- Citation :
- Topic à compléter:
- de screenshot pour illustrer (icones, compétences, situation de combat etc...)
- de caracto des boulets pour l'abordage
Comment passer à l'arbodage d'un navire ?Les munitions disponibles et leur caractéristiques Les munitions citées ci-dessous servent à réduire l'équipage ennemi
- canons anti-personnel
- langbridge
- boite a mitraille
- mitraille
- ...
Les munitions ci-dessou servent à couper les mats ennemis (mais avec notre tactique on en a pas trop besoin normalement)
- boulet ramé
- boulet de chaine
- boulet enchainé
- ...
Réussir son accrochageIl faut pour se faire que l'icone grappin soit au minimum en jaune, pour aovir des chances. En vert, vous réussirez automatiquement. Il faut que l'ennemi et vousmeme soyez à l'arrêt et à proximité. Pour ce faire :
Foncez et coupez la route à l'ennmi pour former un T. vous devez donc faire attention à "couper les gaz" rapidement pour ne pas le dépassé. De plus ils sont malin et ne fonce pas bêtement sur vous. Il faut donc couper la route en étant très prêt.
Une fois devant, son navire est :
- si il es tplus lourd que vous il pourra faire forcing et vous poussez. Il ne sera donc pas tout à fait à l'arrêt
- si il est plus lége rou identique, il sera stopper (si votre manoeuvr eest bien exécuté !)
Vous pourrez alors l'aggripper convenablement.
Réussir le combat sur le navireDans tous les cas de figure :
- Vous prenez votre temps pour
cibler le capitaine ennemi.
- Vous ordonnez à
vos hommes d'attaquer votre cible1) Si il n'a pas de vague :Vous les postez en
mode offensif.
Vous pertubez l'agilité de la cible. Une fois celle ci à 1/4 1/3 de sa vie vous abbattez toutes vos cartes et le massacrait.
2) S'il a des vague mais moins que vous :Vous les postez en
mode offensif.
Vous pertubez l'agilité de la cible. Une fois celle ci à 1/4 1/3 de sa vie vous le tapez gentillement histoire que sa vie baisse sans torp prendre l'aggro des autres matelots ennemi.
Une fois que vous l'avez tué, stopez toute attaque, tentez de faire des esquives car vous aurez surement un peu de monde sur le dos. Cavalez un peu pour vous faire oublier, si besoin vous vous soignez.
Une fois ça fait, selon le cas, go au 1) ou recommencez le 2)
3) S'il a plus de vagues que vous :Voius les postez en
mode défensif. Il faut qu'ils tiennet le plus longtemps possible.
Vous pertubez l'agilité de la cible. Une fois celle ci à 1/4 1/3 de sa vie vous le tapez gentillement histoire que sa vie baisse sans trop prendre l'aggro des autres matelots ennemi (attention ! c'est très important d'être en vie).
tuez un maximum de matelots ennemi en attendant le rez du capitaine (attention ! soyez attentif à sa réapparition. Le ciblage est casse couille et il ne faut pas perdre une seconde).
Recommencez début du 3).
Sur la fin vous risquez d'être peu nombreux. Il faut donc rapidement abbattre toutes ses cartes, cad qu'une fois que vous attaquez le capitaine il faut le finir très rapidement ca rpersonne ne sera là pour vous défendre et eux seront très nombreux.
Vous sortez victorieux du combat et la leçon c'est 1200 doublons dans la corbeille à la sortie.
Merci ;p