Devoirs
- Ni femme ni enfants. Vous n'êtes pas là pour vous salir les mains, les Corsaire sont là pour ça et en plus ils adorent ça !!
- Pas de pillage sauvage, que vous vous serviez un peu dans un port conquis c'est bien normal mais vous n'attaquerez pas de vaisseaux marchand arborant les drapeau espagnols ou hollandais. Pour les anvires anglais l'amirauté fermera les yeux quand à vos agissement vis à vis de vos actions envers leurs marchands...
- Un ordre c'est un ordre, Votre commandant est un homme sage et repsctable, ses décision sont réfléchie alors on ne discute pas les ordres .
- Si un marchand de l'organisation est en dificulté ou qu'il n'y a pas de corsaire capable d'aller l'aider ils vous incombera de le secourir ou de l'aider.
Droits
- Les soldats auront une certaine priorité quand au matériels qui sortira des diverses usine de l'organisation, que cela soit de simples boulets et surtout des navires.
- Un capitane peut réquisitioner un corsaire pour l'aider mais celui ci doit recevoir une rétribution; le plus simple étant le droit de répuèrer les cargaison de ce qu'il coule ou capture et également les coques des navires pour l'obtention de marques. une petite poigné de doublons étant toujours la bienvenue