Jean François Laté Admin
| Sujet: Présentation du fort Jeu 24 Jan - 13:50 | |
| Le capitaine Laté marche à vos coté en vous avancant vert le fort. Il est situé au nord de charlefort. Un peu trop en fait ce qui a entrainé une perte de son importance stratégique obligeant l'amirauté à en reconstruire un autre mieu placé sur Charlefort. Fort de Brest est donc devenu le quartier général des Lys Eternels. Et voici Fort de Brest, l'amirauté nous en a "confié la garde. Comme vous avez du le remarquer il est trop exentré par rapport à Charlefort et n'est plus utile à l'amirauté. Mais c'est chez nous. Comme votre oeil expert a du le remarquer c'est un Vauban tout de même !! Vous traversez la passerelle et pénetrez dans le fort. Une grande activité y reigne. La cour est remplie d'hommes courants en tous sens, s'activant à transporter, s'entrainer, s'organiser. A droite la Cantine, c'est là que vous prendrez vos repas avec les membres de l'organisation, devant vous les bureaux du recrutement ainsi que le mess des officiers. Qui sait ? peut être un jour vous y aurez votre place ( sourit ). Egalement les salles de classe de l'académie navale. Le petit batiement derrière constitue mes propres quartiers ainsi que ceux de Paul tardiau et de Jean de Montigny. A votre gauche vos prore quartiers. La pointe sur contient les réserve de vivre et certain produits de consomation courante. La pointe nord elle contient la poudrière principale. Les extrémités est et ouest contiennent les salles de briefing pour les escadres. A l'entrée du fort vous avez pu apercevoir le batiement où loge les invités et les postulants. La crique au sud protège nos doks et nos principaux entrepots. bien j'ais fort à faire aussi je vous laisser vaquer librement le coup de cloche doublé annonce l'heure du repas, ne soyez pas en retard !! Vous saluez le capitaine qui vous répond puis prend la direction du mess d'un pas pressé. | |
|