Les Lys éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys éternels

La société des Lys éternels regroupe des marins luttant contre l'Empire d'Angleterre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le bureau de recrutement

2 participants
AuteurMessage
Nathanael Malcoste

xxxx : xxxxx

Le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:27

j'ai terminé mon bureau de recrutement.
Et j'ai testé celà en combat.

obersvations:

Ce sont des consommables (donc avec un cooldown).
Leur utilisations est unique.
Le cooldown m'a paru moins long (mais c'est à vérifier).

L'efficacité est indéniable. Mieux que les consommables à l'achat en boutique.
Je suis corsaire, les libres échangistes ont des buffs meilleurs encore.
Vous pouvez booster à peu près toutes les carac. de votre navire (vitesse, manoeuvre, combat etc...)
arghhh un truc que j'ai pas test, c'est si on peu en mettre plusieurs en même temps

Le hic c'est le prix. EXORBITANT pour des consommables (compter environ un moyenne de 600 à 700 doublons...et attention en plus de celà il vous faudra des matières premières... tabac,fromages, rhum...).

Donc en conclusion: C'est de l'arnaque Smile
En fait ce sont de bon consommable mais bon... quand à plus de voiles... celà sert à rien de les booster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Laté
Admin

MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02

Moi j'avai construit le bureau de recrutement et j'ai pu essayer les différent bonus et moi je trouve qu'ils valent leur prix. C'est clair qu'il ne faut pas les utiliser à la légère mais ils peuvent clairement vous sortir d'un mauvais pas. Mon exemple sera le maitre des voiles qui ma permis de fuir des pirates bien plus expérimenté ( niveau 30 ) qui était dans des navires plus rapide que le mien à la base.

ils sont certe horiblement chèrs mais très efficaces. S'en équiper est donc une très bonne chose et il serait bon que tu puisse continuer à en produire. Mais leurs utilisation ne doit pas être prise à la légère.
https://leslyseternels.forumsactifs.com
Nathanael Malcoste

MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:59

Very Happy
j'ai pas dit que c'était de la daube mais leur coût est prohibitif !
Leur efficacité est impressionnante c'est clair.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau de recrutement   Le bureau de recrutement Icon_minitime

Le bureau de recrutement
Page 1 sur 1