Bien entendu je comprend que vous vouliez en savoir plus sur moi que mon simple patronime. Eh bien je suis ce que chez nous on appelle un corsaire, les autres m'appelle bandit ou pirate, mais je ne vole qu'au riche moi! ha ha ha! Mon bateau hein? c'est un beau cotre lourd, je l'ai appelé "Le Redskin" en hommage à un peuple étrange mais fascinant et fier, doué d'un sens de l'honneur certain comme je cherche à l'être en tout point mon capitaine, malheuresement il est trop lent et il faudra un jour que je le quitte pour un navire plus puissant et rapide.
Alors laisser moi vous dire que votre réputation vous précède, j'ai parlé de ce petit soucis comme ça autour de moi pour voir, et v'la pas que tous y m'on dit de venir ici comme quoi j'avais de bonnes chances d'y trouver mon bonheur... J'ai de l'argent je peux me payer un bon navire mais c'est pas suffisant...
Ca fait bien vingt ans que je vogue par ici, que je tue et que je pille, mais quand on m'a parlé de vous j'ai compris que c'était pas ce que je suis devenu... Après tout si je suis venu là c'est pour mon pays diantre! Pour l'honneur, pour la gloire, la richesse la renommée, j'ai déjà donné. Votre cause me semble... noble... sans pour autant être idéaliste ou utopiste, de vrais gars de la royale quoi et pas de ces pisses froids et traines savates qui écume les bouges de toute la côte des caraîbes, alors voilà mon capitaine à bientôt 40 ans passé voilà que je veux redevenir un moussaillon et tout, ça peut faire marrer mais j'ai bien réflechi si je m'embarque avec vous vous pouvez être sur que je vous décevrez pas!!