Je me présente: Saldory l'écorcheur, fils de feu Simon le Défourrailleur, ancien corsaire au service de notre belle et grande nation.
Suite à la mort de mon père, dont on ne sait pas vraiment s'il fut assassiné par les anglais ou par des pirates, je compte prendre la relève.
Je ne suis qu'un jeune moussaillon mais ma haine est telle que j'apprendrai vite à manier l'épée et les canons. Ma priorité est tout d'abord de continuer le dur labeur de mon paternel face à la vermine anglaise. Pour le reste, le temps et l'expèrience feront leur oeuvre, en sachant que je suis ouvert à toute forme d'artisanat pouvant aider à mener à bien cette mission.
Ayant vidé les réserves de la taverne de Charlesfort avec Jean François Laté (à ses frais), celui ci, rouge comme un rosbeef et rond comme une tête d'anglais, m'a demandé si j'étais libre de tout engagement donc me voilà, fin prêt à vous servir.
Je m'engage, sur mon honneur et si vous m'accordez ce privilège, à vous fournir toute mon aide, la seule contrepartie que je souhaite sera de m'aider à découvrir qui est à l'origine de la mort du "Défourrailleur".
"Anglais!!! Anglais!!!
Prépare toi à trembler!!!
Après t'être fait défourrailler, tu vas te faire écorcher!!!!"
/*******
Concrètement, je cherche une guilde sympa, sans prise de tête, un minimum mature (j'ai 28 ans). Je suis ouvert un peu à tout, pve/pvp sur terre ou sur mer, artisanat, commerce. Concernant mon expèrience des mmo: swg, eve, eq2, wow sont les principaux auxquels j'ai joué.
Voilou
*******/