Les Lys éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys éternels

La société des Lys éternels regroupe des marins luttant contre l'Empire d'Angleterre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

charlotte de Bery

2 participants
AuteurMessage
charlotte de bery

xxxx : xxxxx

charlotte de Bery Empty
MessageSujet: charlotte de Bery   charlotte de Bery Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:39

Charlotte de Bery

J'ai embarqué le 10 novembre 1710 sur le navire de mon amant , deguisée en homme laissant derriere moi mon mari.
Quelques mois plus tard , mon amant est captué par les anglais puis pendu.
Je decida alors de le venger sa mort en pillant les navires de la couronne d'angleterre, sans jamais faire de prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte de bery

charlotte de Bery Empty
MessageSujet: Re: charlotte de Bery   charlotte de Bery Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:40

charlotte de bery a écrit:
Charlotte de Bery

J'ai embarqué le 10 novembre 1710 sur le navire de mon amant , deguisée en homme laissant derriere moi mon mari.
Quelques mois plus tard , mon amant est captué par les anglais puis pendu.
Je decida alors de le venger sa mort en pillant les navires de la couronne d'angleterre, sans jamais faire de prisonnier.

recommandée par le capitaine Laté , lui meme
Jean François Laté
Admin

charlotte de Bery Empty
MessageSujet: Re: charlotte de Bery   charlotte de Bery Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:48

Effectivement c'est moi qui me suis occupé de recruter cette Dame. je ne veut aucun commentaire concernant vos vieilles légendes, pas de femmes à bord etc. Elle veut détruire les anglais, qu'il en soit ainsi. Avant toute chose Mme j'aurai besoin de quelque renseignements suplémentaires.

Il me faudrai : le nom de notre navire, votre lieu de naissance, parlez moi un peu de votre expérience en tant que capitaine d'un navire. Dès que j'aurai ces renseignements je pourai finalisé votre entrée chez nous !!
https://leslyseternels.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

charlotte de Bery Empty
MessageSujet: Re: charlotte de Bery   charlotte de Bery Icon_minitime

charlotte de Bery
Page 1 sur 1