Les Lys éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys éternels

La société des Lys éternels regroupe des marins luttant contre l'Empire d'Angleterre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Capitaine Marchand répond à l'appel

2 participants
AuteurMessage
Patrick Marchand

xxxx : xxxxx

Capitaine Marchand répond à l'appel Empty
MessageSujet: Capitaine Marchand répond à l'appel   Capitaine Marchand répond à l'appel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:40

Né en Nouvelle-France, le Capitaine Marchand a pris la mer très jeune. Son père, un riche commerçant de Québec, possédait une entreprise d'import-expert et le Capitaine Marchand fit plusieurs voyages vers la mère patrie.

L'appel de la mer était puissant mais celui du devoir l'était encore plus. Il s'engagea dans la marine française à la mort de son père et gravit les échelons rapidement grâce à son zèle. Il n'a aucuce sympathie pour l'Angleterre et à jurer de mettre fin à la piraterie. Il n'est pas ambitieux, il n'a qu'un sens aigu du devoir.

C'est après avoir rencontré le Capitaine Jean François Laté qu'il considéra joindre la Société des Lys Éternels, leur but étant le même que le sien: la victoire contre l'Angleterre.

Craignez-moi !
Respectez-moi !
Mais ne m'opposez pas !

(ooc: je travaille dans le Grand Nord canadien et n'ai accès à une connexion Internet fiable que 8 jours par mois pour les 3 prochains mois - je suis très actif lorsque je suis à la maison - je repars pour 20 jours le 2 février)
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Laté
Admin

xxxx : xxxxx

Capitaine Marchand répond à l'appel Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marchand répond à l'appel   Capitaine Marchand répond à l'appel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:52

Le capitaine Laté entre dans le bureau du recrutement dans ses Habits des grands jours.

Et bien Mr Marchand voila bien une grande nouvelle que de recevoir un soldat de sa majesté parmis nous. Je vais directement vous montrer vos quartiers

Vous traversez la cour au millieu de la fièvreuse agitation qui y règne puis entrez dans les baraquement réservé aux soldats.

Bien voila, appartement numéro 2. Vous pouvez y laisser vos effets personels lorceque vous partez dans le nord, ils sont ici sous bonne garde.

HRP bienvenu chez nous, ne t'en fait pas on ne compte pas les heures de connections chez nous, seulement le role play conte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslyseternels.forumsactifs.com

Capitaine Marchand répond à l'appel
Page 1 sur 1